Tchibo
Werbung

Les offres de Tchibo pour le Black Friday 2022

À l’origine, Tchibo était principalement actif dans le commerce du café. Aujourd’hui, vous pouvez également acheter de beaux vêtements, des meubles et de nombreux gadgets utiles. Avec de belles réductions au Black Friday, bien sûr.

Vous pourrez tout acheter, soit en ligne, soit dans les magasins physiques Tchibo en Suisse. Pour être sûr de ne jamais manquer une offre de Tchibo au Black Friday, il suffit de s’inscrire gratuitement à notre newsletter et d’être informé en temps réel.

Tchibo est présent en Suisse avec ses propres succursales et une boutique en ligne. Mais son intégration chez Coop est probablement mieux connue : Presque chaque magasin Coop a un rayon avec une sélection des meilleurs articles de Tchibo.

Comme les deux dernières années, il y aura au Black Friday 2022 une réduction de 50 % sur de nombreux articles sélectionnés, une offre qui s’étendra sur une semaine entière. Le coup d’envoi sera donné le lundi précédant le Black Friday. Grâce à Tchibo App, les achats peuvent être effectués encore plus rapidement pendant la Cyber Week. Si vous ne disposez pas encore d’une application, il vous suffit de la télécharger via Google Play ou iStore avant le début de la Cyber Week.

Les offres de Tchibo au Black Friday 2022

Au cours du dernier Black Friday, Tchibo avait offert dans sa boutique en ligne jusqu’à 50 % de réduction sur certains articles. Les articles phares et certaines catégories pourront aussi faire l’objet d’une forte baisse des prix lors du Black Friday 2022. En particulier, les rabais accordés pendant la Cyber Week s’appliqueront très probablement aussi dans les magasins physiques. Au dernier Black Friday, par exemple, une remise allant jusqu’à 25 % fut accordée sur tous les articles.

Cependant, nous supposons que les offres au Black Friday 2022 ne seront pas disponibles dans les magasins Coops. Si on se réfère aux campagnes précédentes de Tchibo au Black Friday, on constate que les réductions avaient déjà commencé le mardi et restaient valables jusqu’au Cyber Monday.

On pourrait s’attendre à une réduction de 25 % tout au long au Black Friday 2022, elle portera sur les catégories telles que les voyages, les accessoires de jardin, les vêtements de sport, le mobilier, la mode d’extérieur, les machines à café, les accessoires de café et bien sûr le café. Dans le passé, Tchibo n’avait indiqué à aucun moment qu’il y avait rupture de stock de certains produits tout au long de la Cyber Week. Cela se remarquait d’ailleurs dans les nombreux magasins Tchibo en Suisse. Nous pensons que cela sera de même au Black Friday 2022, et que vous allez trouver tout ce que vous désirez tout au long de la Cyber Week.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offres spéciales de Tchibo pour le Cyber Monday

Les chasseurs de bonnes affaires ont déjà pu bénéficier des offres de Tchibo lors du Cyber Monday de l’année dernière. Cependant, il n’y a pas eu de rabais spéciaux pour le Cyber Monday, bien que 50 % des produits sélectionnés aient été disponibles pendant toute la Cyber Week. Nous supposons que Tchibo ne proposera pas non plus d’offres spéciales pour ce jour-là cette année aussi.

De nombreux clients souhaitent qu’en plus des remises du Cyber Monday 2022, des services tels que la livraison soient également gratuits. Peut-être Tchibo sera-t-il inspiré et offrira-t-il en plus d’autres services gratuitement comme la livraison…

Les offres au Singles Day s’élèvent à 11 % chez Tchibo Suisse

Tchibo fut l’une des premières entreprises à participer au Singles Day en Suisse. Le 11.11., un rabais important de 11 % fut offert sur certains produits. Aucun bon de réduction ne fut exigé. L’année dernière, les produits sélectionnés étaient puisés des collections antérieures.

On peut imaginer que Tchibo participera au prochain Singles Day 2022, tout comme il l’a fait cette année, et qu’il fera de nouveau plaisir à des clients avec une réduction d’au moins 11 %. Contrairement à de nombreux autres magasins participants, la réduction de 11 % s’appliquait aussi aux produits Tchibo déjà réduits. Cela fait du Singles Day une opportunité d’achat en ligne très attrayante pour les clients de Tchibo, donnant le coup d’envoi aux achats de Noël.

Leave A Comment

Go to Top