Techmania
Werbung

Des équipements techniques bon marché chez Techmania au Black Friday 2022

Techmania est un magasin d’électronique suisse qui achète différentes marchandises auprès de 60 importateurs. L’assortiment va principalement des ordinateurs, et tout le matériel informatique, aux téléviseurs et aux appareils audios, en passant par les consoles et les appareils ménagers. Même les outils de jardin sont disponibles dans l’assortiment, c’est-à-dire tout ce dont vous pourriez avoir besoin en matière d’équipement technique. En outre, le détaillant de produits électroniques a toujours fait sensation avec des offres particulièrement avantageuses.

Des réductions importantes au Black Friday…

Dans le passé, les clients de Techmania pouvaient obtenir au Black Friday jusqu’à 40 % de rabais sur certains produits. Le détaillant d’électronique proposait également de nombreuses autres campagnes de rabais qui vous permettaient d’économiser de l’argent. On suppose que Techmania s’en tiendra à sa stratégie et lancera à nouveau des offres imbattables.

On ne sait pas encore la stratégie que le magasin va adopter, rien n’a été annoncé jusqu’à présent. L’offre pour le Black Friday 2022 sera très probablement typique pour Techmania. Soit il y a une réduction forfaitaire sur l’ensemble de la gamme, soit il y a une réduction substantielle sur les articles individuels. L’attente promet d’être passionnante, d’autant plus qu’il y aura certainement chez Techmania des surprises à la clé qui feront le bonheur de ses clients lors du Black Friday de cette année.

Techmania célébrait le Black Friday dans le passé

Techmania avait déjà participé au Black Friday ces dernières années. On pouvait économiser jusqu’à 40 %, un bon signe pour cette année donc qui s’annonce bien, et on a raison d’être optimiste et plein d’enthousiasme en attendant le Black Friday 2022.

De nombreuses entreprises qui évoluent dans le même secteur que Techmania offraient de nombreuses réductions au Black Friday, dont certaines s’appliquaient à toute la gamme de produits. Pour un fournisseur de matériel électronique allant de l’électroménager à l’ordinateur, chaque réduction a son importance. Une autre stratégie très répandue consiste à proposer des réductions importantes sur les produits individuels, par exemple sur les téléviseurs. Il reste à savoir quelle formule Techmania adoptera au Black Friday 2022. Comme la concurrence est rude dans cette manifestation commerciale où les offres sont nombreuses et très lucratives, il faut s’attendre à ce que Techmania fasse de même pour rester dans la course et proposera des bons plans alléchants.

Le Cyber Monday s’invite chez Techmania

Techmania est un fournisseur de matériels et accessoires électroniques allant des téléviseurs aux smartphones et aux tablettes. Le Cyber Monday est donc parfaitement adapté à l’entreprise et les clients peuvent s’attendre à des promotions intéressantes. Il n’est pas rare de trouver des réductions allant jusqu’à 50 % sur une sélection d’articles. Il vaut mieux donc attendre jusqu’au Cyber Monday et voir les offres des détaillants d’électronique, si vous êtes à la recherche d’un bon smartphone, d’une caméra d’action ou d’un autre produit électronique.

On ne sait pas encore si Techmania participera au Cyber Monday 2022, mais avec en face une concurrence certainement forte et intrépide, cela est très probable. Il reste à savoir quelles offres seront proposées aux clients à cette occasion.

Des réductions au Singles Day également chez Techmania ?

On ne sait pas encore si Techmania participera au Singles Day 2022. Comme cette manifestation commerciale est très récente en Suisse, il est difficile de dire à quelle vitesse elle se développera. L’année dernière, une soixantaine d’entreprises avaient déjà participé au Singles Day et ce nombre devrait augmenter cette année. Alors peut-être que Techmania proposera de grandes promotions pour le Singles Day 2022 et nous surprendra.

Leave A Comment

Go to Top