TUI
Werbung

Les offres de Tui au Black Friday 2022

Que vous souhaitiez vous envoler à la dernière minute vers le soleil, traquer les rabais ou réserver un voyage à forfait, Tui a les meilleures offres pour vous. Vacances en famille, en couple ou à la carte, vacances en station de ski, vacances d’automne ou voyages longue distance, tout est possible. Le choix de la formule vous incombe, soit, vous optez pour des voyages tout inclus, soit vous composez vous-même votre vol, vous choisissez votre hôtel et votre voiture de location pour voyager individuellement. Avec Tui, vous n’avez pas un seul choix, mais plusieurs. Vous pouvez donc partir en vacances tout à votre aise avec cette agence de voyages et vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Faites de réelles économies avec Tui au Black Friday

Tui avait célébré le dernier Black Friday avec allégresse. Des offres affriolantes vous attendaient. Des réductions furent accordées sur les voyages à forfait en Islande, en Croatie, à Kos, en Espagne et dans bien d’autres pays. Certains des forfaits furent réduits jusqu’à 62 %, vous pouviez donc économiser beaucoup d’argent. Si vous voulez passer des vacances bon marché, c’est la bonne adresse et vous pouvez concrétiser vos rêves les plus chers et partir pour la destination tant souhaitée. Tui avait vraiment fait tout ce qu’il fallait pour vous plaire, en accordant une réduction de 50 %, et parfois même la réduction allait au-delà des 60 %. Et l’offre ne s’adressait pas seulement aux nouveaux clients, mais aussi aux clients existants. Cela ne mérite-t-il pas un like de votre part ?

Y aura-t-il un Black Friday 2022 chez Tui ?

Comme Tui avait déjà marqué de gros points lors du dernier Black Friday, nous supposons que la compagnie de voyage ne déméritera pas en 2022 et par conséquent, elle ne manquera pas de participer au Black Friday cette année encore. Nous espérons qu’il y aura à nouveau jusqu’à 62 % de réduction sur les voyages, mais nous nous contentons déjà de 50 % de réduction. Cela fera des heureux, certainement. Une réduction de 20 % sur tout ou une nuit gratuite lors de la réservation d’un hôtel serait également appréciée. Nous sommes sûrs que Tui trouvera la formule adéquate pour le Black Friday 2022 et nous attendons impatiemment la boutique en ligne au Black Friday.

Le Cyber Monday dans le magasin

Ces dernières années, le Cyber Monday était célébré comme le Black Friday, mais avec des offres différentes. Ainsi, la réduction de 62 % ne s’appliquait pas au Cyber Monday, mais vous pouviez économiser 100 euros par personne. Certes, nous avons trouvé cette dernière offre supplémentaire lors du Black Friday en Allemagne, mais nous supposons que les clients suisses avaient reçu les mêmes offres. Mais nous ne pouvons pas dire s’il y avait une valeur minimale de commande pour bénéficier de l’offre, car nous n’avons pas pu trouver d’informations à ce sujet. Nous supposons cependant qu’il y aurait une valeur minimale de commande.

Y aura-t-il un Singles Day chez Tui ?

Nous ne savons pas si la compagnie participera au Singles Day 2022. Mais nous l’espérons. En général, Tui participait déjà à différentes journées de shopping en proposant de bons plans, comme vous avez pu le voir dans les exemples du Black Friday et du Cyber Monday. Nous espérons donc qu’il y aura aussi une offre de Tui lors du Singles Day. Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas trop grave, car Tui a toujours de très bonnes offres, ainsi on pouvait faire des économies même indépendamment des jours de shopping connus.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top