Veepee
Werbung

Les offres de Veepee au Black Friday 2022

Veepee est connu comme le premier site suisse des ventes-privées qui propose des grandes marques exclusives avec des réductions pouvant même atteindre les 80 %. On y trouve de la mode, des accessoires, des cosmétiques, des appareils électriques, mais aussi de la décoration, des ustensiles de cuisine, de la haute technologie, voyages et loisirs. Les offres qui changent quotidiennement puisent dans une large gamme de produits, de sorte que vous pouvez toujours trouver quelque chose de nouveau.

Parfait, pour les lève-tôt ! Mais pourquoi ?

Pour voir les offres, il vous suffit de vous inscrire gratuitement en ligne et vous pouvez commencer tout de suite. Chaque jour, la chasse aux bonnes affaires commence à 7 heures du matin et le premier arrivé sera le premier servi. Les offres ne sont disponibles qu’en éditions limitées et une fois épuisées, elles disparaissent. Si vous commandez le bulletin d’information, vous serez toujours à jour. Les principaux concurrents de Veepee sont MyPrivateBoutique, FashionFriends ou Westwing.

Marques vendues par Veepee :

  • Alessi
  • Converse
  • Desigual
  • Diesel
  • KitchenAid
  • Lacoste
  • Nike
  • Ray-Ban
  • Bassetti
  • Et bien plus encore.

Les dernières transactions de Veepee au Black Friday

Comme Veepee accorde tout au long de l’année les meilleures remises sur les marques exclusives, le Black Friday n’avait pas vraiment fait partie de ses projets. Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez le faire toute l’année chez Veepee et vous n’avez pas besoin d’attendre un jour spécial. Les marques exclusives dans le magasin sont réduites jusqu’à 80 %. Jusqu’à présent, Veepee ne pensait pas qu’il fût nécessaire d’offrir d’autres réductions au Black Friday.

Économisez de l’argent chez Veepee au Black Friday 2022

Comme Veepee n’avait pas encore participé au Black Friday ces dernières années, il nous est difficile de prévoir ses intentions pour cette année. Mais ce dont on est sûr c’est que vous pourrez toujours faire de belles affaires avec de gros rabais à la clé, et cela à longueur d’année. C’est pourquoi, nous vous conseillons de visiter la boutique en ligne tous les jours pour obtenir des prix spéciaux, ou alors télécharger son application mobile sur votre smartphone. Vous aurez tout à gagner puisque vous pourrez payer de 20 à 80 % moins cher tous les produits de marque qui sont exclusifs. Un Black Friday n’est presque plus nécessaire. Mais, on pourrait imaginer une réduction supplémentaire de 5 %, ce qui permettait d’obtenir un rabais allant jusqu’à 85 %. Mais bien sûr, ce ne sont que des spéculations…

Les offres de Veepee au Cyber Monday

Nous ne savons pas non plus s’il y aura un Cyber Monday chez Veepee. Mais bien sûr, les réductions sont disponibles ce jour-là comme tous les autres jours. Il se peut donc que les frais d’expédition soient gratuits. Mais nous ignorons les détails…

Y aura-t-il un Singles Day chez Veepee ?

Comme nous ne savons pas si Veepee va franchir le cap et offrir des réductions encore plus importantes au Black Friday ou au Cyber Monday 2022, nous ne pouvons pas prévoir des offres au Singles Day. L’équivalent chinois du Black Friday américain n’est pas encore bien connu en Suisse. L’année dernière, seuls 60 magasins y avaient participé et nous ne pouvons donc pas prédire si le Singles Day sera suffisamment intéressant pour que Veepee se décide à accorder encore plus de réductions, ce jour-là.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top