Vögele Shoes
Werbung

Les meilleures affaires de Vögele Shoes au Black Friday 2022

Le magasin de vente de chaussures Vögele Shoes appartient à l’entreprise Suisse Karl Vögele AG. Depuis de nombreuses années, Vögele Shoes offre dans ses magasins physiques et dans sa boutique en ligne des chaussures de qualité au goût du jour, sous différentes marques, à la plus grande satisfaction de ses clients.

Le détaillant de chaussures est aussi connu pour ses prix raisonnables, ce qui le rend encore plus populaire.

De superbes chaussures à prix réduits

Vögele Shoes propose souvent à ses clients diverses campagnes de rabais et avait déjà lancé des offres pour le Black Friday. Pour le Black Friday 2022, Vögele Shoes proposera probablement à nouveau à ses clients des rabais sensationnels sur une gamme de produits sélectionnés. Les clients peuvent s’attendre à des chaussures de haute qualité qui répondent à leurs attentes.

L’entreprise vend des chaussures de toutes sortes depuis trois générations et parvient toujours à suivre son temps. Les nouvelles tendances et certaines des plus grandes marques du secteur, telles que Tamaris, font partie de la gamme complète. En mettant l’accent sur le conseil et le service, l’entreprise est arrivée à convaincre même les clients les plus exigeants.

Les offres avec lesquelles Vögele Shoes avait fait sensation ces dernières années

Dans le passé, Vögele Shoes s’est déjà distingué par ses bonnes affaires pour le Black Friday. Ainsi, l’année dernière, une remise de 30 % fut accordée sur presque tous les articles. Seuls certains produits de marque, les produits déjà réduits et les cartes-cadeaux ont été exclus de cette offre. Ainsi, les clients pouvaient essentiellement se réjouir d’acheter à bon prix des articles qui sont rarement réduits à cette période de l’année, comme les chaussures d’hiver. Avec un prix de départ élevé, la réduction de 30 % se fait réellement sentir et elle aura sans doute un impact bénéfique sur votre portefeuille. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles offres exceptionnelles chez Vögele Shoes au Black Friday 2022 et il reste à savoir si elles seront encore meilleures que l’année dernière.

Le Cyber Monday chez Vögele Shoes

Comme Vögele Shoes n’est pas une entreprise d’électronique, des réductions spéciales pour le Cyber Monday sont plutôt improbables. Néanmoins, il n’est pas exclu de trouver des promotions spéciales ce jour-là également. Une des options consisterait à prolonger la campagne des rabais du Black Friday jusqu’au Cyber Monday, comme cela a déjà été observé chez certains concessionnaires.

Par ailleurs, Vögele Shoes propose régulièrement des articles à prix réduit, qu’il s’agisse de baskets ou de chaussures de ville, indépendamment des grands événements de shopping, c’est pourquoi, il est préférable de suivre au près les actions de la boutique.

Cependant, après les offres sans doute phénoménales que la boutique Vögele Shoes pourrait proposer au Black Friday 2022, une autre journée de shopping à prix réduit consacrée aux chaussures pourrait ne pas être nécessaire.

Les offres de Vögele Shoes au Singles Day

On ne sait pas encore si Vögele Shoes participera au Singles Day 2022 avec des offres spéciales. Comme cette journée spéciale de shopping venait de voir le jour en Suisse, la participation fut jusqu’à présent relativement limitée. Cependant, comme Vögele Shoes s’est distingué par ses bonnes affaires au Black Friday, il ne serait pas utopique de supposer que l’entreprise pourrait aussi participer au Singles Day 2022. Tous ceux qui rêvent des chaussures lifestyle avec un bon rapport qualité/prix peuvent être optimistes.

Leave A Comment

Go to Top