Volg
Werbung

Black Friday 2022 chez Volg : Le point sur la situation

Volg est le spécialiste du commerce de proximité dans les villages suisses. L’entreprise est actuellement dans une phase d’expansion et ouvre de plus en plus de magasins, ce qui est un indice irréfutable que les magasins sont populaires auprès des clients. Grâce à une bonne gestion de sa gamme de produits, Volg est en mesure d’offrir à ses clients un éventail très large de produits.

Volg accorde une importance capitale aux produits frais et à la proximité du marché. C’est pourquoi le comptoir des fruits et légumes est fortement recommandé. Par ailleurs, l’entreprise de vente au détail propose de nombreuses autres denrées alimentaires nécessaires à l’usage quotidien.

Économisez aussi sur la nourriture

On ne sait pas encore si Volg Black Friday proposera des offres spéciales au Black Friday 2022. Toutefois, les magasins des villages suisses proposent toujours des promotions hebdomadaires, qui vous permettront d’économiser de l’argent.

Ferdinand Hirsig, qui a longtemps été PDG de Volg (Association des coopératives agricoles de Suisse orientale), avait adopté une position très négative à l’égard du Black Friday, qu’il a qualifié de « destruction des valeurs ». Néanmoins, il n’est pas exclu qu’il y ait des actions spéciales en 2022, comme cela fut le cas dans d’autres magasins d’alimentation.

Les actions de Volg au Black Friday de ces dernières années

Jusqu’à présent, Volg s’était montré réticent à accorder des réductions supplémentaires, en particulier pour le Black Friday. L’argument invoqué est que les faibles marges bénéficiaires ne permettaient pas d’autres remises importantes. Volg compense cela en lançant des promotions hebdomadaires avec jusqu’à 33 % de réduction, dont vous pourrez bien sûr profiter pendant la période du Black Friday. Que vous soyez simplement à la recherche de produits de terroir bon marché comme des légumes ou des fruits ou que vous souhaitiez faire des provisions de vin juste avant Noël, avec un peu de chance, vous trouverez chez Volg de belles offres.

Le Cyber Monday 2022 chez Volg – une petite lueur d’espoir

On n’attend pas non plus d’actions spéciales de Volg au Cyber Monday. Comme le Black Friday que la direction n’apprécie guère n’était pas célébré ces dernières années, il faut s’attendre à une attitude similaire pour le Cyber Monday – surtout si l’on considère que Volg, en tant que fournisseur de produits alimentaires allant de la crème glacée aux prunes n’a pas dans sa large gamme de produits des articles électroniques.

Même s’il n’y a pas d’offres spéciales pour le Black Friday et le Cyber Monday, les promotions hebdomadaires habituelles sont bien sûr toujours disponibles, de sorte que vous pouvez toujours conclure de vraies bonnes affaires chez Volg pendant cette période.

Singles Day 2022 – Les offres de Volg

On ne sait pas encore si Volg participera au Singles Day 2022, mais compte tenu de l’attitude de la société à l’égard des journées de shopping les plus populaires comme le Black Friday et le Cyber Monday, il ne faut pas non plus espérer des offres spéciales au Singles Day.

Volg met déjà l’accent sur des prix abordables dans sa stratégie d’entreprise avec de faibles marges bénéficiaires et des campagnes de rabais hebdomadaires. Ainsi, même sans offres spéciales pour les plus grands événements de shopping en Suisse, il y a toujours un bon terrain favorable pour les chasseurs de bonnes affaires.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top