Weinclub

Les offres de Weinclub au Black Friday 2021

Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est le vin, Weinclub est le bon endroit pour apprendre et devenir connaisseur. Vous trouverez ici une sélection complète des vins, mais aussi de bons conseils. Dans la catégorie « Découvrir le vin », il y a la rubrique « Accompagnement au vin », qui explique quel vin associer avec votre repas et les « Moments œnologiques », où on vous aide à sélectionner le vin approprié qui conviendrait à une situation donnée. Vous pourrez consulter également des sommeliers. Une fois initié, le choix d’un vin approprié devient beaucoup plus facile, plus flexible, plus agréable pour vous.

Une fois que vous vous êtes décidé, vous pouvez choisir entre du vin rouge, du vin blanc et du vin rosé provenant de nombreux pays. De l’Argentine et de l’Australie, de la France et de l’Italie à l’Espagne et à l’Afrique du Sud, tout est là. Plusieurs autres pays sont bien sûr également représentés et vous pouvez donc goûter le vin où qu’il se trouve cultivé. En plus, même si Weinclub est dans le fond un club, autrement dit privé, il n’est pas nécessaire d’être membre inscrit pour passer une commande.

Économiser de l’argent au Black Friday chez Weinclub

Malheureusement, nous ne pouvons plus dire s’il y avait eu vraiment des offres pour le Black Friday de ces dernières années. Nous n’avons trouvé qu’une seule offre assez intéressante, qui fut publiée il y a environ 11 mois. Elle comprenait les vins de marque populaires de Weinclub, avec une réduction allant jusqu’à 55 % à partir d’une valeur d’achat de 150 CHF.

Mais vous pouvez également économiser au Black Friday jusqu’à 40 % dans le magasin au cas où il y aurait des offres spéciales. Mais cela dépend du magasin lui-même et nous sommes donc impatient de savoir s’il y aura des offres spéciales pour le Black Friday 2021.

Le Black Friday 2021 chez Weinclub

Nous ne savons pas si le magasin participera au Black Friday 2021. Mais nous l’espérons. Ces dernières années, il y avait eu probablement jusqu’à 40 % de réduction, atteignant même les 55 % à partir d’une valeur d’achat de 150 CHF en utilisant le code de bon Blackfridaywine que vous aurez reçu. Toutefois, nous ne pouvons pas deviner à quoi ressembleront les offres de Weinclub pour le Black Friday 2021.

Mais n’oublions pas que la concurrence ne dort pas et beaucoup de magasins offrent à leurs clients de bonnes réductions pour le Black Friday. C’est le cas de Mövenpick qui participe déjà au Black Friday. Toutefois, nous sommes presque certains que Weinclub fera encore sensation cette année avec une belle offre. Nous serions heureux qu’il y ait de très importantes réductions pouvant aller jusqu’à 70 % sur une sélection de vins, ou alors une réduction de 20 % sur l’ensemble de la gamme.

Le Cyber Monday dans le magasin

Comme le Cyber Monday n’avait pas été célébré par Weinclub tout au long de ces dernières années, nous supposons que ce sera également le cas en 2021. Le Cyber Monday est en quelque sorte le black Friday du commerce en ligne. De nombreux magasins y participent, mais certains ne le font pas. Bien sûr, nous espérons que Weinclub s’intéressera également au Cyber Monday 2021 et le fêtera même avec de petites réductions. Un rabais de 10 % % sur les vins sélectionnés serait tout à fait suffisant pour commencer.

Y aura-t-il un Singles Day chez Weinclub ?

Nous ne le pensons pas, d’autant que Weinclub n’avait pas encore participé au Cyber Monday. Jusqu’à présent, le Singles Day est une toute nouvelle journée de shopping en Suisse et seuls quelques magasins y participent. Souvent, il n’y a que de petites réductions. Ainsi, remarque-t-on que la plupart des magasins participants offrent de 5 à 10 %, mais pas plus. Pour Weinclub, ce serait l’occasion idéale de distribuer de petits cadeaux. Un sac avec le logo de l’entreprise imprimé, un bon de réduction de 5 CHF lors de la commande ou offrir la livraison gratuite pour les clients non-inscrits serait un bon début.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top