Zattoo

Les offres de Zattoo au Black Friday 2021

Zattoo est une plateforme de streaming qui est devenue très populaire en Suisse et en Allemagne. Il convient de mentionner tout particulièrement la possibilité d’avoir de nombreuses options gratuites. Vous pouvez regarder la télévision en direct et regarder 200 chaînes sur chaque appareil. En même temps, l’offre de Zattoo est moins chère que celle de la télévision câblée et peut être consultée à tout moment.

Si vous voulez vous convaincre de l’importance de Zattoo, vous pouvez souscrire un mois d’essai gratuit et voir si l’offre en vaut la peine. Vous pouvez accéder à l’application Zattoo sur PC et Mac, Android, Chromecast, Amazon Fire Stick, Apple TV, Xbox, Samsung Smart TV et sur de nombreux autres appareils. Regarder la télévision n’a jamais été aussi facile.

Économisez au Black Friday avec Zattoo

Il ne s’est pas passé grand-chose chez Zattoo au Black Friday lors de ces dernières années. Il n’y avait eu pas d’offres spéciales pour cette journée de shopping et les clients de Zattoo sont donc repartis les mains vides.

Pas vraiment ! Car, en fait, il y avait eu une offre à la fin du mois de novembre. Zattoo proposait notamment à ses clients la possibilité de regarder la télévision gratuitement pendant trois mois avec un abonnement Zattoo premium. L’offre est tombée en plein Cyber Monday, ce qui n’était probablement pas prévu. Il aurait pu donc s’agir d’un rabais pour le Black Friday, mais cela n’avait pas été communiqué comme tel.

Toutefois, et jusqu’à présent, il n’y avait eu aucune autre offre spéciale pour le Black Friday.

Le Black Friday 2021 chez Zattoo

Les prévisions pour le Black Friday 2021 chez Zattoo semblent plutôt défavorables. Comme la plateforme du streaming n’avait pas encore participé au Black Friday lors de ces dernières années et qu’elle n’avait affiché qu’une seule offre, qui se trouve être tombée pendant cette période, nous ne nous attendons pas à ce que l’entreprise participe au Black Friday. Bien sûr, nous pourrions nous tromper, car Zattoo a désormais en face de lui une concurrence assez active. Amazon Prime Video, Netflix ou encore Teleboy et Teleclub sont les concurrents directs de Zattoo et ils ne restent pas les bras croisés.

En fait, ces fournisseurs ont trouvé quelque chose pour le Black Friday et Zattoo devrait donc suivre le mouvement pour ne pas être à la traîne et sombrer dans l’oubli. Zattoo pourrait proposer davantage de mois d’essai gratuits ou alors proposer un abonnement annuel à demi-tarif. Il serait également souhaitable que l’abonnement lui-même soit proposé encore moins cher.

Voici à quoi ressemble le Cyber Monday chez Zattoo

Il y a peu de chance que Zattoo trouve le Cyber Monday intéressant, alors que jusqu’à présent, il avait ignoré le Black Friday. Bien qu’il y ait eu une petite offre unique il y a quelques années, qui fût tombée par hasard au Cyber Monday, nous ne pensons pas toutefois que ce fût intentionnel.

Même si le Cyber Monday n’est pas célébré, il serait bon pour cette plateforme d’avoir de temps en temps des offres qui pourraient intéresser les nouveaux clients. Parce que la concurrence ne dort jamais, Zattoo doit donc se réveiller de sa torpeur pour rester dans la course.

Y aura-t-il un Singles Day ?

Nous ne supposons pas qu’il y ait un Singles Day 2021 chez Zattoo. Nous ne pensons pas que la plateforme du streaming s’intéresse à cet événement de shopping encore récent en Suisse, alors qu’elle n’avait rien entrepris, ni pour le Black Friday ni pour le Cyber Monday.

C’est dommage, car d’autres magasins participent déjà à cette nouvelle journée du shopping en Suisse et font de gros bénéfices. Les nouveaux clients aiment particulièrement cette journée, car il y a beaucoup de bonnes offres pour eux. Mais les clients existants y trouvent aussi leur compte. Il vaut donc vraiment la peine de jeter un coup d’œil aux boutiques et magasins en ligne lors du Singles Day.

Leave A Comment

Go to Top