Prévisions du Black Friday 2021 – Nous avons tenté des prévisions.

Vous avez devant vous encore un peu de temps jusqu’au prochain Black Friday. Néanmoins, nous avons anticipé pour vous permettre de vous faire une idée sur les meilleures offres avant de vous engager

Consoles de jeux, smartphones et ordinateurs portables

Samsung Galaxy S9Dans cet univers, nous n’attendons pas de rabais allant jusqu’à 50 %, mais divers appareils seront quand même proposés avec un bon prix. Les détaillants les plus populaires dans ce domaine sont Discount, digitec, Melectronics, MediaMarkt et aussi le HP Store.
Pour les articles électroniques, il est devenu courant en Suisse de vendre des appareils à des prix réduits, en particulier ceux qui sont sortis il y a six mois ou plus. Pour le Black Friday 2021, il y a des postulants intéressants qui répondent à ces critères :

  • Apple iPhone X
  • Samsung Galaxy S10 und S10+
  • PlayStation 4 Pro
  • Xbox One X
  • Convertibles Microsoft Surface Pro Convertibles

Ces appareils étaient disponibles au cours des derniers mois, parfois proposés à des prix très avantageux. Les appareils précités pourront être vendus pour 50 à 100 francs de moins par rapport aux promotions des derniers mois.

Notre recommandation : Si vous voulez vous offrir un des articles ci-dessus ou même un appareil plus ancien, attendez le Black Friday avant d’acheter ! De cette façon, vous pouvez économiser de 10 à 30 % sur le prix que vous aurez payés en ce moment.

Des réductions importantes dans la section mode

FashionMode : Nous attendons les remises les plus élevées dans le secteur de la mode. Certains détaillants tels que H & M, Tally Weijl, Zara ou Dosenbach accordent une réduction de 50 % sur certains articles. D’autres comme La Redoute, Manor, Ackermann ou Lascana accordent une remise de 15 à 40 % sur l’ensemble de la gamme.
En attendant, nous espérons un hiver tardif. Au Black Friday, qui aura lieu cette année le 27 novembre, il y aura certainement des vêtements d’hiver très bon marché. Les Soldes, où il y aura également des rabais aussi élevés, auront lieu un mois plus tard.
Notre recommandation : Attendez le Black Friday pour acheter vos vêtements d’hiver – à moins que l’hiver ne débarque très tôt. Sinon, n’achetez que les articles les plus nécessaires et patientez pour bien frapper au 27 novembre.

Beauté et santé

Marionnaud, Douglas, Import Parfumerie et d’autres magasins se battent pour mériter la faveur des clients dans ce domaine. Les différentes boutiques font de la publicité avec des réductions sur leurs assortiments (par exemple 30 % sur tout ou 30 % sur tous les produits de Lancôme). Il est important de comparer les prix des différents magasins, car souvent les différences sont très flagrantes et le supposé bon plan du Black Friday se transforme en désillusion.

Cadeaux

Geschenk Black FridayLes articles cadeaux ont réalisé une spectaculaire envolée au Black Friday ! Peu avant Noël, les cadeaux, dont vous avez besoin de toute façon, sont offerts avec un rabais généreux. Des fournisseurs, comme Ideecadeau mais aussi Manor, l’ont remarqué et leurs offres sont de plus en plus alléchantes dans cette catégorie.

Divers

C’est une véritable boîte à merveilles. Et de loin la plus intéressante. Cette année encore, vous trouverez des offres de loisirs à moitié prix, divers cours et possibilités de formation continue à un prix très avantageux et bien plus encore.

Plus le Black Friday approche, plus nous pouvons faire des prévisions claires et précises. Nous continuerons donc à mettre à jour cet article dans les prochaines semaines afin que vous puissiez bien vous préparer pour le grand événement de magasinage.