AliExpress
Werbung

Les promotions chez AliExpress au Black Friday 2022

AliExpress est l’équivalent chinois de Amazon. Il a tout ce dont vous avez besoin et l’envoie même gratuitement en Suisse. Que vous ayez besoin de mode pour femmes ou pour hommes, de smartphones, d’ordinateurs, de bijoux ou de montres, de jouets, d’accessoires et de chaussures, de fournitures pour les loisirs ou le bricolage, de produits de sport ou de beauté, AliExpress exaucera tous vos vœux.

Avec ses prix bas, sur lesquels vous pouvez économiser jusqu’à 70 % toute l’année, AliExpress se distingue de ses concurrents directs comme Pearl, Amazon ou Otto’s. Si vous cherchez quelque chose d’ordinaire ou de spécial, vous le trouverez dans la boutique. L’expédition se fait à partir de la Chine et peut parfois prendre un certain temps. De 15 à 30 jours. Si vous n’êtes pas pressés, AliExpress constitue une bonne alternative, et le magasin est très conseillé. Même si les produits viennent de Chine, ils sont toujours de haute qualité.

 

Black Friday : Économisez beaucoup d’argent chez AliExpress

AliExpress participe également au Black Friday, toutefois ses offres ne sont pas aussi attrayantes que celles qu’ils proposent lors du Singles Day. Le Singles Day est célébré davantage avec jusqu’à 80 % de réduction sur tout. Pas étonnant, car le Singles Day est né en Chine et est considéré comme l’équivalent du Black Friday américain. Il est donc logique que le Singles Day soit plus important pour le magasin que le Black Friday. Néanmoins, AliExpress offre quand même de superbes réductions pour la journée du shopping américain.

En général, tout ce qui est proposé dans la boutique est très bon marché et ne peut être comparé aux prix pratiqués en Suisse. Bien que tous les produits soient déjà très bon marché, il y a eu des réductions allant jusqu’à 30 % lors du dernier Black Friday.

 

Le Black Friday 2022 chez AliExpress

Comme AliExpress avait participé au Black Friday au cours des dernières années, on s’attend à ce que la boutique y participe encore cette année. Cependant, les réductions seront moins importantes que lors du Singles Day. Ainsi, au lieu des 80 % de réductions proposées au Singles Day, il n’y aura au Black Friday que des rabais compris entre 10 % à 30 % dans le meilleur des cas. Mais, comme les articles sont déjà très bon marché, vous trouverez encore quelques bonnes affaires. Donc ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d’œil sur le magasin d’AliExpress. De cette manière, vous saurez s’il y aura des offres intéressantes.

 

Y a-t-il un Cyber Monday au magasin ?

Le Cyber Monday fait également partie de la stratégie marketing d’AliExpress. Mais ici aussi, les réductions ne sont pas aussi élevées que lors du Singles Day. Jusqu’à 30 % sont également disponibles et il vaut donc la peine de s’y arrêter si vous voulez économiser un peu. Le Singles Day reste toujours le meilleur moment pour faire de belles affaires chez AliExpress et nous vous conseillons de ne pas manquer ce rendez-vous, si vous voulez réellement économiser beaucoup.

 

Le magasin participe-t-il au Singles Day ?

Le Singles Day est une invention chinoise qui connaît un franc succès en Asie, et il est normal qu’AliExpress le célèbre aussi. AliExpress fait partie du groupe Alibaba, qui participe immanquablement au Singles Day. Rien que l’année dernière, le Groupe Alibaba a réalisé un chiffre d’affaires de 25,4 milliards de dollars US en 24 heures lors du Singles Day. Le premier milliard a été atteint dans les deux premières minutes et il n’y a donc aucune raison pour que AliExpress ne participe pas cette année au Singles Day. Jusqu’à 80 % de réduction sont disponibles sur les prix déjà réduits et il est donc absolument intéressant de faire des achats ici. À vous donc, les bonnes affaires !

Leave A Comment

Go to Top