HelloFresh
Werbung

Les offres de HelloFresh au Black Friday 2022

HelloFresh est le bon choix pour ceux qui n’ont pas vraiment envie d’aller faire les courses, qui passent plus de temps à réfléchir à ce qu’ils vont cuisiner qu’à faire et qui sont généralement peu créatifs dans la cuisine. HelloFresh vous propose des box remplies d’ingrédients frais avec lesquels vous pouvez préparer un délicieux repas.

Si vous avez l’habitude de mettre des plats prêts à cuisiner au micro-ondes en permanence, HelloFresh est l’adresse idéale pour apprendre quelque chose. Les aliments frais sont accompagnés d’une recette qui respecte la saison et selon vos choix, et le tout est livré gratuitement à votre domicile. HelloFresh vous livrera ce que vous avez choisi et en seulement 30 minutes, vous pouvez concocter un savoureux repas. Vous n’avez pas besoin de faire des courses ou d’avoir quelque chose de spécial à la maison, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin en quantité suffisante pour créer un repas succulent et sans gaspillage. Cette nouvelle approche permet à HelloFresh de se démarquer de ses concurrents comme Marley Spoon ou Lidl Kochzauber.

Les plats suivants sont actuellement disponibles chez HelloFresh :

  • Ratatouille fumée
  • Mignons de porc au brocoli gratinés
  • Poitrine de dinde Piri Piri avec pommes de terre
  • Salade Tex-Mex épicée dans un bol de tortillas
  • Et bien plus encore

Voici à quoi ressemblait le dernier Black Friday chez HelloFresh

L’année dernière, HelloFresh avait hautement célébré le Black Friday en ayant offert aux nouveaux clients une réduction de 75 % sur leur première box. Vous n’aviez donc à payer que 19,90 CHF au lieu de 60 CHF. Une excellente occasion pour essayer les box de cuisine HelloFresh pour la première fois. L’offre s’étendait à toutes les box, vous aviez donc une grande liberté de choix sans aucune restriction. Mais l’offre n’était valable que pour les nouveaux clients et ils avaient droit à une seule boîte. Vous ne pouviez pas commander plus d’une boîte à ce prix-là, c’était censé être un ballon d’essai.

Black Friday 2022 chez HelloFresh

Cette année encore, HelloFresh participera probablement au Black Friday. On pourrait imaginer que la boutique se contenterait de rééditer l’offre de l’année dernière avec une réduction allant jusqu’à 75 %, qui sera réservée aux nouveaux clients et cela dans le but d’attirer encore davantage de clients.

Mais il se peut aussi que des box individuelles soient proposées à prix réduit pour animer le marché avec différentes saveurs. Souvent, les clients s’en tiennent aux plats qu’ils connaissent et hésitent à essayer de nouvelles choses. Il serait très intéressant que HelloFresh propose une box de cuisine spéciale avec de nouveaux ingrédients succulents, spécialement conçue pour le Black Friday, et à un prix raisonnable.

Le Cyber Monday chez HelloFresh

Nous ne savons pas si HelloFresh participera au Cyber Monday, mais nous pouvons l’imaginer. Si la boutique abordait déjà le Black Friday avec une réduction de 75 %, elle aurait peut-être quelque chose pour vous au Cyber Monday. Les remises ne seront probablement pas si élevées, mais il suffisait d’essayer. On pourrait imaginer HelloFresh offrir trois box à moitié prix ou proposer 4 box de cuisine pour le prix de trois. Nous sommes curieux de savoir ce que HelloFresh pourra vous réserver.

Les offres de HelloFresh au Singles Day

La question de savoir si HelloFresh participera au Singles Day et de quelle manière est du domaine de l’inconnu. Le Singles Day, qui provient de la Chine n’est pas encore très répandu en Suisse. C’est pourquoi peu de magasins y participent pour le moment, mais la donne pourrait changer d’ici quelques années. On pourrait imaginer que HelloFresh ferait démarrer très lentement sa participation au Singles Day, peut-être avec un ingrédient gratuit dans chaque box, mais nous n’en sommes pas si sûrs.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top