H&M
Werbung

H&M et le Black Friday 2022

Le géant de la mode Hennes & Mauritz, connu particulièrement sous le sigle H&M, est l’une des plus grandes marques de mode en Europe et dans le monde entier. Le concept de l’enseigne est d’offrir à ses clients la meilleure qualité possible à des prix raisonnables, et cela en produisant des produits tendance, et élégants en collaboration avec des grands stylistes.

Malgré la polémique – concernant les installations de production et les conditions qui y règnent – l’enseigne a réussi à s’imposer sur le marché. Aujourd’hui, elle fait partie intégrante du marché de la mode. En ce moment, il est difficile de contourner H&M, si vous voulez acheter de la mode à bas prix. Que ce soit pour les dames ou les messieurs, les jeunes ou les enfants : chez H&M, chacun peut trouver ce qu’il cherche, car il y en a pour tous les goûts.

Le Black Friday 2022 chez H&M

Beaucoup espèrent voir un grand festival de rabais chez H&M au Black Friday 2022. On s’attend donc à ce que H&M. offre des remises affriolantes sur de nombreux produits, ce qui rendra l’expérience d’achat encore plus agréable.

Dès qu’il y aura des informations sur la stratégie que H&M adoptera pour le Black Friday 2022, vous pourrez le savoir immédiatement en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Mais, nous estimons que l’enseigne rééditera le scénario des années précédentes. Si tel est le cas, les clients peuvent être sûrs qu’au Black Friday 2022, il y aurait des réductions de prix assez substantielles.

Les dernières offres de H&M au Black Friday

Dans le passé, H&M avait participé activement au Black Friday. Les codes de bons avaient été distribués par émail, et permettaient aux destinataires de bénéficier d’une réduction de 20 % sur tout. Vous pourriez obtenir également ce bonus sans que vous ayez un compte client. En outre, la livraison via la boutique en ligne de H&M était toujours gratuite au Black Friday. Il vous est donc permis de rêver d’un Black Friday assez mouvementé en 2022. Le géant de la mode pourrait même se surpasser et offrir un rabais encore plus imposant au Black Friday 2022. Même un rabais de 30 % pourrait avoir un grand impact.

Les bonnes affaires H&M au Cyber Monday

En tant qu’enseigne de mode, H&M n’est pas nécessairement le fournisseur qui vient à l’esprit lors du Cyber Monday. Jusqu’à présent, il n’y avait pas eu apparemment en Suisse une offre dans cet univers de la mode. Quoiqu’il y ait eu une tentative lancée par la boutique en ligne Label qui avait offert une réduction unique de 70 % sur certains articles. Il nous reste à espérer une offre assez convaincante dans les magasins suisses de H&M pour le Cyber Monday 2022. Un rabais similaire ferait certainement sensation.

Singles Day et H&M : des rapports en demi-teinte

Le Singles Day n’est pas encore très répandu en Suisse, c’est pourquoi seules quelques entreprises y avaient participé jusqu’à présent. C’est pourquoi il est donc jubilatoire de découvrir qu’il y a deux ans, H&M s’était déjà impliqué dans le Singles Day ! Il y avait eu une réduction de 11 % sur certains articles, ce qui n’est pas une offre inhabituelle pour le Singles Day. L’année dernière, cependant, H&M. s’est abstenu et n’avait pas eu d’offres spéciales pour cet événement de shopping. Il reste donc à savoir si la stratégie de l’entreprise va encore changer cette année. Bien entendu, vous pouvez espérer que l’enseigne réitérera son offre d’il y a deux ans, mais il ne faut peut-être pas trop espérer quand même.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top