home24

Les bonnes affaires chez home24 au Black Friday 2021

home24 est un magasin de meubles similaire à IKEA. Mais seulement en ligne, autrement dit, il n’y a pas de boutique physique. On y rencontre toujours de superbes promotions et réductions, mais elles sont particulièrement intéressantes au Black Friday.

Contrairement à de nombreux autres détaillants de meubles en ligne tels que Conforama, Pfister ou interio, home24 propose toujours une livraison gratuite que vous achetiez un canapé, un placard ou une chaise de bureau.

Vous pouvez également retourner tous les meubles gratuitement, s’ils ne répondent pas à vos attentes. À première vue, les prix qui s’affichent dans la boutique en ligne peuvent sembler un peu plus élevés que chez IKEA, mais la qualité est bonne, et vous n’avez pas les mêmes meubles que tout le monde et cela s’arrête ici. On vous livre gratuitement même jusqu’à l’intérieur de votre maison et pas seulement devant chez vous, sur le trottoir. Par ailleurs, home24 offrait souvent des réductions allant jusqu’à 60 % et cela avant l’avènement du Black Friday et du Cyber Monday. Par ce plan de bataille, home24 voulait donner le ton et encourager l’anticipation aux bonnes affaires à des prix imbattables. Et cela réussit de plus en plus, comme l’ont montré les statistiques des achats en amont du Black Friday.

Les offres au Black Friday 2021 chez home24 se trouvent via le lien suivant.

home24 propose régulièrement du sensationnel au Black Friday

Dans le cadre du Black Friday, home24 proposait dans sa boutique en ligne les meilleurs produits au meilleur prix. L’année dernière, il y avait des offres journalières. Elles commençaient généralement à 0,01 h et se terminaient à 23,59 heures En outre, il y avait des offres qui étaient restées valables pendant toute la durée de la Cyber Week. Certains produits ont été réduits jusqu’à 60 %.

On peut avancer que home24 lancera un modèle de réduction similaire lors du Black Friday 2021. On peut supposer qu’il y aurait de nouveau des rabais élevés sur les chaises, les canapés, les tables ou les armoires. Ainsi, donc, le Black Friday pourrait rendre le mobilier beaucoup plus abordable pour beaucoup de gens. Pratiquement, à aucun autre jour de l’année, il n’est possible de faire des achats chez home24 à des prix aussi bas qu’au Black Friday et pendant la Cyber Week.

Le Cyber Monday 2021 chez home24

L’année dernière, les clients avaient pu bénéficier de réductions allant jusqu’à 60 % pendant la Cyber Week, soit pendant 8 jours. Par rapport à son concurrent direct IKEA, les offres de home24 avaient enregistré des résultats nettement meilleurs l’année dernière. Il reste à savoir ce que home24 aura à offrir au Cyber Monday 2021 et s’il prendra les devants.

Nous estimons que pour cette année, il y aura de nombreuses réductions dans les catégories « points forts du salon », « points forts de la salle à manger » ou « points forts de la chambre à coucher ».

Si vous souhaitez que votre appartement ou votre maison brille d’un nouvel éclat avant les fêtes de fin d’année, les bonnes affaires sur les armoires, les lits et les tables de nuit, les étagères, les commodes, les vitrines ou les textiles de maison en valent vraiment la peine. Nous ne pouvons pas, toutefois, encore prévoir à quelles catégories les rabais s’appliqueront.

Pour la Cyber Week, appelée également Black Week home24, il y aura très probablement une réduction de 19 %. Pour en profiter, il faut utiliser le code de réduction Black-19. En outre, des remises allant jusqu’à 60 % sur les super soldes doivent contribuer à anticiper la Cyber Week et le Black Friday.

Les offres de home24 au Singles Day ont tardé à venir

L’année dernière, home24 avait accordé une remise de 11 % sur tous les produits de salon. La réduction ne pouvait être appliquée qu’aux produits qui n’étaient pas déjà réduits.

En ce qui concerne le Singles Day de cette année, nous n’avons pas trouvé d’actions significatives. Pour le Singles Day 2021, il serait plus profitable d’étendre la remise non seulement aux produits de salon, mais peut-être aussi aux produits de la salle à manger ou de la chambre à coucher. Nous supposons que le Singles Day 2021 chez home24 promet d’être encore plus passionnant.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top