IKEA
Werbung

Black Friday IKEA 2022

Le géant suédois du meuble IKEA est probablement l’un des endroits les plus populaires où aller lorsqu’il s’agit de meubles de haute qualité à un prix relativement bas. Des tables de restaurant confortables aux meubles de bureau pratiques, IKEA propose une large gamme de produits dans ses immenses magasins.

Le sésame du succès est assez simple : offrir des produits de bonne qualité à des prix relativement bas. En outre, les meubles doivent être aussi faciles à monter que possible et accompagnés d’instructions claires.

Le Black Friday 2022 chez IKEA pour économiser encore une fois

En 2017, IKEA avait participé pour la première fois au Black Friday en Suisse et avait surpris avec une kyrielle d’offres. Il faut s’attendre à ce qu’IKEA continue ses manœuvres au Black Friday. Vous pouvez donc être optimiste et vous préparer à un shopping passionnant chez le géant du meuble. Voici toutes les offres :

Dans le domaine de la décoration intérieure, les réductions pour le Black Friday sont particulièrement intéressantes. Il suffit de penser à l’effet que peuvent produire même des petites actions comme une réduction de 10 % sur le prix d’un canapé ou d’un lit. En partant de cette considération, il est facile de comprendre pourquoi l’euphorie pour de tels événements de shopping s’est considérablement accrue ces dernières années. Si IKEA participait également au Black Friday 2022, on pourrait à nouveau s’attendre à des prix spéciaux exceptionnels.

Les anciennes offres chez IKEA au Black Friday

Puisqu’on sait qu’IKEA avait déjà participé au Black Friday en Suisse en 2017, cela aiguisera davantage notre curiosité pour cette année. Il reste à savoir si certains articles, comme l’iconique étagère Billy, verront leur prix considérablement réduit ou s’il y aura une réduction qui s’appliquera à l’ensemble de la gamme. Quelle que soit la décision prise par le célèbre fabricant de meubles, il y en a pour tous les goûts dans sa large gamme de produits. Comme d’autres magasins de meubles ont également offert des réductions importantes lors du Black Friday de ces dernières années, on peut également espérer de très bons plans chez le géant du meuble suédois.

Le Cyber Monday en invité chez IKEA

On ne sait pas si IKEA avait participé au Cyber Monday ces dernières années. Toutefois, on observe une tendance chez de nombreuses entreprises qui consistait à prolonger les offres proposées au Black Friday jusqu’à la semaine d’après. Vous pouvez donc aussi trouver de vraies bonnes affaires au Cyber Monday chez les entreprises qui n’ont rien à voir avec le secteur technologique ! Même si IKEA n’est pas une entreprise d’électronique classique, il y a encore suffisamment de produits dans l’assortiment du géant du meuble qui conviendraient à une promotion du Cyber Monday. Une réduction sur les lampes et les luminaires serait la bienvenue.

IKEA découvrira-t-il aussi le Singles Day 2022 ?

Le Singles Day étant encore relativement récent en Suisse, seules quelques entreprises y avaient participé jusqu’à présent. Toutefois, tout comme le Black Friday et le Cyber Monday, on peut s’attendre à ce que le nombre de magasins participants augmente d’année en année. Il est donc tout à fait possible que IKEA soit représentée par des offres spéciales lors du Singles Day 2022. Même une réduction de 10 % sur des articles individuels tels que les armoires pourrait stimuler l’afflux des clients ce jour-là.

Leave A Comment

Go to Top