MediaMarkt
Werbung

Les bons plans de MediaMarkt du Black Friday 2022

Chez MediaMarkt, ce n’est plus le slogan « Je ne suis pas stupide  » qui est à l’ordre du jour. Mais un nouveau slogan qui en dit peut-être plus long : « L’essentiel est que vous vous amusiez » et c’est sous cet angle de vue que nous vous présentons les offres de MediaMarkt au Black Friday 2022 !

Le détaillant du multimédia est connu pour ses prix compétitifs. Vous pouvez donc vous procurer au Black Friday de nombreux articles à des prix avantageux. Contrairement aux détaillants de mode comme La Redoute, par exemple, la réduction ne s’applique pas à toute la gamme. Au lieu de cela, des produits individuels sont offerts à des prix incroyables. Des réductions de plus de 500 francs et même plus sont monnaie courante.

Outre les articles électroniques tels que les télévisions, les ordinateurs portables ou les casques, vous pouvez également trouver des jeux, des consoles de jeux et de la musique.

Chez MediaMarkt, le Black Friday ne se limite pas à une seule journée. Il s’étend sur plusieurs jours. Ainsi l’année dernière, l’entreprise avait lancé ses premières actions Black Friday à partir de jeudi dans le cadre du Red Thursday. Vendredi, d’autres offres intéressantes ont suivi, qui restaient valables jusqu’au samedi inclus. On s’attend à ce que l’enseigne réédite cette stratégie au Black Friday 2022.

Jusqu’à présent, MediaMarkt n’avait jamais publié d’offres spéciales pour le Cyber Monday. Toutefois, et même en amont du Black Friday, vous pouvez trouver de fortes réductions sur certaines catégories. MediaMarkt Suisse explique l’objectif de sa stratégie en quelques mots : vous pourrez faire des économies en achetant au bon moment. Et tout le monde ou presque s’accorde à dire que le Black Friday ou la Cyber Week sont les meilleurs moments pour conclure de bonnes affaires dans le secteur de l’électronique. Saisissez cette opportunité donc pour acheter vos cadeaux de Noël à bon prix. Et comme il y a de nombreux magasins en ligne, vous pourrez faire vos emplettes de chez vous sans avoir à subir le stress de Noël.

Les offres de MediaMarkt Suisse au Black Friday

Pour le Black Friday 2022, il reste évident que MediaMarkt ne faillira pas à sa mission et qu’il offrira de nouveau les spectaculaires réductions de 30 à 79 %. Ainsi, par exemple, les produits Apple et Samsung feront l’objet d’une offre spéciale au Black Friday 2022.

MediaMarkt Suisse célèbre activement le Black Friday depuis 2016. Ce jour-là, le premier fournisseur de marques renommées d’électronique grand public avait proposé des offres inattendues dans les catégories des téléviseurs, consoles de jeux, smartphones ou ordinateurs portables et appareils photos, entre autres.

À notre avis, c’est au Black Friday 2022, qu’on va retrouver encore les offres les plus intéressantes. C’est à vous de décider si vous désirez récupérer vos achats au magasin MediaMarkt le plus proche ou si vous choisissez d’être livré chez vous. Toutes les offres de MediaMarkt au Black Friday sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

MediaMarkt suisse est de nouveau représenté au Cyber Monday

Le compte à rebours pour le Cyber Monday de cette année bat déjà son plein dans la boutique en ligne MediaMarkt suisse. À notre avis, les offres au Cyber Monday 2022 seront semblables à ceux de l’année dernière. Si vous désirez être informé plus rapidement sur les réductions que l’enseigne proposera au Cyber Monday, qui peuvent aller jusqu’à 50 %, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter de MediaMarkt.

En plus, sachez qu’il vous est possible de récupérer immédiatement au magasin les produits commandés dans un délai de 2 à 3 heures le jour même du Cyber Monday.

Voici à quoi ressemblait cette année le Singles Day proposé par MediaMarkt

Deux ans après la première participation de MediaMarkt Suisse au Black Friday, la société, très populaire en Suisse, avait commencé à proposer ses propres offres au Singles Day. L’année écoulée, il y avait eu au Singles Day des offres sur les téléviseurs, les ordinateurs portables, les smartphones et les produits Apple. Les rabais avaient atteint jusqu’à 50 % et cela nous laisse penser que les prix baisseront encore davantage au Black Friday 2022 et au Cyber Monday 2022.

Leave A Comment

Go to Top