Netflix
Werbung

Les bonnes affaires de Netflix au Black Friday 2022

Netflix, le site de streaming avec un catalogue varié de films, séries et autres est sur toutes les lèvres. Chez Netflix, il n’y a probablement aucun film ou série qui n’existe pas et vous pouvez donc visionner ce que vous voulez en accès illimité sur votre smart télévision.

Vous pouvez également installer l’application sur votre smartphone, votre tablette, votre PC, votre Netbook, sur les consoles de jeux, les Mac. De cette manière, il vous sera possible de regarder à volonté des séries télévisées, des animes et des films où que vous soyez. Vous pouvez même télécharger certains films et les regarder hors connexion. Qu’il s’agisse de drames, de crimes, de comédies, de thrillers, de documentaires et plus encore, il y en aura pour tous les goûts. Netflix est également une plateforme pionnière dans le domaine de la vidéo-à-la-demande par abonnement.

Les moments forts actuels chez Netflix :

  • El Camino (un film Breaking Bad)
  • Le film de guerre Hacksaw Ridge (Tu ne tueras point)
  • La série fantastique : Harry Potter 1 à 8
  • La série d’horreur : The Walking Dead, Saison 9
  • Joker : le thriller psychologique
  • Le film de science-fiction : Le projet Morgan (titre original : Morgan)
  • La Fracture, un thriller américain
  • La série taïwanaise : Nowhere Man

Le Black Friday de l’année dernière chez Netflix

Jusqu’à présent, Netflix n’avait pas participé au Black Friday ces dernières années. Le fournisseur de streaming n’avait tout simplement nul besoin de faire des offres pour le Black Friday, car l’affluence des clients est assez importante. Jusqu’à cette année, Netflix était également le seul maitre à bord, et il n’avait pas de grands concurrents. Mais cela pourrait changer. Avec Amazon Prime et Teleclub, la donne risque de changer. Autrement dit, la concurrence commence à s’éveiller et Netflix devrait commencer à y bien réfléchir. Si les autres fournisseurs de streaming s’engagent par des offres au Black Friday, Netflix devrait également s’activer. Nous pouvons donc être curieux de savoir ce que le spécialiste de streaming aura à vous offrir pour le Black Friday 2022.

Y aura-t-il un Black Friday 2022 chez Netflix ?

On ne peut pas dire avec certitude si Netflix participera au Black Friday 2022. Ce serait souhaitable, bien que ce soit plutôt improbable. Ces dernières années, le fournisseur de films, de séries, d’animes et autres n’a pas montré beaucoup d’intérêt pour le Black Friday et nous serions donc surpris qu’il y ait pour cette année des bons plans pendant l’événement de shopping le plus important de l’année. Mais si en dépit de tout, Netflix proposait des offres pour le Black Friday, on pourrait imaginer un essai gratuit de Netflix pendant trois mois. Ou alors, le site du streaming pourrait offrir une réduction de 10 % sur un nouvel abonnement ou un film gratuit. Tout est envisageable, nous attendons donc avec impatience les offres de Netflix au Black Friday.

Quelles offres au Cyber Monday disponibles chez Netflix ?

Comme Netflix n’avait pas participé au Black Friday ces dernières années, on ne peut pas imaginer que l’entreprise attachera une grande importance au Cyber Monday. Souvent, les entreprises qui participent au Cyber Monday ont également participé au Black Friday. Nous espérons que Netflix proposera des réductions lors du Cyber Monday, mais nous ne pouvons pas vous le dire exactement. Toutefois, les chances que cette prédiction se réalise s’annoncent plutôt faibles.

Y aura-t-il un Singles Day chez le spécialiste du streaming ?

Nous croyons fermement que Netflix ne participera pas au Singles Day. Notre pronostic s’appuie sur des faits réels : durant ces dernières années Netflix n’avait participé ni au Black Friday ni au Cyber Monday. En plus, le Singles Day est encore très récent en Suisse et, par conséquent, peu de magasins y participent pour le moment.

Leave A Comment

Go to Top