Ochsner Shoes
Werbung

Les bons plans de Ochsner Shoes au Black Friday 2022

Ochsner Shoes est un magasin de chaussures qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, aux jeunes et également aux enfants. Les chaussures proposées par la boutique en ligne sont de haute qualité aux prix, bien entendu, un peu élevés. Qu’il s’agisse de chaussures à lacets pour les hommes, de talons hauts pour les femmes ou de baskets pour les jeunes, vous pouvez vous attendre à des chaussures de bonne qualité.

Ochsner Shoes propose également des accessoires assortis tels que des sacs à main et des portefeuilles. Pour les amateurs de sport, il existe toute une catégorie consacrée aux chaussures et aux accessoires de sport.

Le Black Friday apporte une forte réduction chez Ochsner Shoes…

En 2016, Ochsner Shoes avait participé pour la première fois au Black Friday, avec une remise de 50 % sur quatre paires de chaussures sélectionnées. L’année suivante, les bons plans à l’occasion du Black Friday ont été encore plus nombreux : par exemple, 30 CHF de réduction à partir d’une valeur d’achat de 150 CHF. Il ne serait pas donc étonnant que Ochsner Shoes poursuive la tendance et propose de bonnes affaires cette année encore. Le contraire nous aurait étonné.

La participation de Ochsner Shoes au Black Friday a donc tendance à se renforcer d’année en année. Vous pouvez donc vous attendre à de nouvelles bonnes affaires en 2022. Que vous cherchiez des chaussures pour enfants ou des chaussures de randonnée, de course ou de soirée, vous trouverez certainement chez Ochsner Shoes des modèles qui s’adaptent à toutes les circonstances. Chaque réduction est donc intéressante et nous ne pouvons que vous conseiller de garder l’œil ouvert au cas où il y aurait d’autres offres. Toutes les informations pour le Black Friday et les autres grands événements de shopping peuvent être consultées à tout moment en cliquant sur les liens prévus à cet effet.

Une histoire à succès : Le Black Friday chez Ochsner Shoes

Ochsner Shoes participe au Black Friday depuis 2016, mais la boutique ne s’était pas contentée de faire du surplace, tout au contraire, le nombre de ses actions augmentait d’année en année. Au départ, seuls les articles individuels avaient été réduits au Black Friday, puis les offres s’étalaient sur toute la Cyber Week. Cela signifie que durant cette semaine vous pouviez trouver des offres différentes chaque jour et que vous aviez intérêt à revenir quotidiennement pour les consulter. Avec cette recette du succès, il serait très surprenant qu’il n’y ait pas de remise spéciale ou d’autres promotions cette année encore. Ochsner Shoes continuera certainement à gâter ses clients avec des offres uniques au Black Friday 2022.

Les offres de Ochsner Shoes au Cyber Monday

Ochsner Shoes avait également participé avec succès au Cyber Monday. Plus de 100 articles individuels étaient proposés à prix réduit, avec des remises allant jusqu’à 50 % ! Bien entendu, vous pouvez attendre les annonces et les promotions que le magasin de chaussures va programmer en 2022. Quelle que soit l’occasion, Ochsner Shoes présente une large panoplie de chaussures pour toutes les situations de la vie, et que vous pouvez obtenir à un prix particulièrement bas lors des grands événements de shopping.

Des offres de Ochsner Shoes au Singles Day pour mieux convaincre

Avec une large sélection de chaussures de marque allant de Timberland à Bugatti et Caterpillar, chacun est sûr de trouver le modèle qui correspond à ses goûts. Et s’il y a des promotions spéciales, c’est encore plus profitable pour les clients qui pouvaient tomber sur des prix encore plus bas. On ne sait pas encore si Ochsner Shoes participera à l’événement de cette année et, si oui, avec quel type d’offres spéciales. Suivre les annonces et s’informer sur les offres, en particulier entre le Singles Day et le Cyber Monday, peut s’avérer payant.

Leave A Comment

Go to Top