Puma
Werbung

Les offres de Puma au Black Friday 2022

Puma est l’un des trois plus grands fabricants d’articles de sport au monde. Ces dernières années, le numéro 3 derrière Adidas et Nike a réussi à rattraper son retard en matière de style tendance. Récemment, Kylie Jenner fut engagée comme influenceuse, ce qui devrait donner encore plus d’élan à la marque.

Chez Puma, vous trouverez des chaussures, des vêtements et différents accessoires. Mais de plus en plus, les articles ne se limitent plus aux activités dans le cadre du sport, mais se portent aussi pendant les loisirs. Prenez par exemple la chaussure Puma Fierce, qui est devenue de plus en plus populaire ces derniers mois.

Peu de gens savent que Puma gère sa propre boutique en ligne en Suisse, où on y trouve des offres spéciales pour le Black Friday. Les collections spéciales sont toujours disponibles dans la boutique suisse. Qu’il s’agisse d’hommes, de femmes ou d’enfants, Puma offre à toute la famille, pour la vie quotidienne comme pour la vie sportive, le style et le modèle les plus adaptés à vos souhaits.

Les offres de Puma pour le Black Friday de cette année ?

Le Black Friday de l’année dernière s’est déroulé sans aucune participation spéciale de Puma Suisse. C’est assez surprenant, d’autant plus que Puma avait proposé des offres pour le Black Friday dans d’autres pays, tant en ligne que dans les magasins physiques. Mais cette année, pour se rattraper peut-être, le site officiel de Puma Suisse propose depuis plusieurs jours déjà des offres de type « Back Friday » pour 2022. Il est toutefois recommandé de s’abonner à la Newsletter de Puma pour être sûr de ne rien manquer en 2022.

Puisque les chaussures ou les vêtements Puma sont bel et bien présents dans les nombreuses listes de vœux de Noël, le Black Friday serait l’occasion propice pour s’offrir ces articles à prix avantageux, et de faire, donc des économies.

Comme c’est déjà le cas pour les produits Playmobil ou Microsoft, vous pourrez trouver des réductions au Black Friday sur les produits Puma auprès d’autres entreprises suisses. Mais il vaut mieux faire vos recherches bien avant l’événement, si vous ne désirez pas rater de bonnes affaires.

Les entreprises qui possèdent des produits Puma dans leur assortiment pourraient les proposer au Black Friday 2022 à des prix réduits. Ne perdez pas de vue cette option, donc.

En tout cas, vous pourrez recevoir en temps réel les offres de Puma au Black Friday via notre newsletter dès qu’elles seront disponibles. L’année dernière, dans les pays voisins, comme l’Autriche, il y avait eu au Black Friday jusqu’à 30 % de réduction et même jusqu’à 40 % de réduction à partir d’une valeur d’achat de 150 €. On peut imaginer que pour cette année Puma Suisse pourrait emboîter le pas en proposant une réduction d’au moins 30 %.

Puma va-t-il proposer des offres spéciales au Cyber Monday ?

Nous croyons fermement que tôt ou tard, Puma Suisse ne laissera pas passer le Cyber Monday sans tenter une action. Bien que, jusqu’à présent, aucune indication n’ait filtré sur les prochaines offres de la boutique en ligne Suisse de Puma pour le Cyber Monday 2022.

Jusqu’à présent, il semble que Puma ne proposera pas non plus de Cyber Week. Si vous voulez quand même économiser de l’argent, vous pouvez toujours rechercher les meilleures offres lors des Soldes Puma.

Puma Suisse a-t-il des offres pour le Singles Day ?

Alors que la boutique allemande Puma offrait 22 % sur les chaussures et les vêtements lors du Singles Day, il n’y avait aucune offre dans la boutique Puma suisse à l’occasion du Singles Day, et pourtant on avait beau chercher. Quoique Le Singles Day, qui a vu le jour en Chine, corresponde parfaitement au profil de Puma. En ce jour de novembre, les célibataires sont placés au centre de l’économie de marché. Les réductions leur permettent de se faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu’un d’autre. Entre-temps, le Singles Day est devenu un prélude, ou plus précisément, il donnait le coup d’envoi aux journées du Black Friday et de la Cyber Week.

Leave A Comment

Go to Top