Urban Decay
Werbung

Les bons plans d’Urban Decay au Black Friday 2022

Urban Decay est un détaillant de cosmétiques qui offre une large gamme de produits de beauté. Les clients du monde entier sont convaincus de la qualité impeccable du fabricant de cosmétiques. La gamme de produits d’Urban Decay ne cesse de s’élargir, comprenant aujourd’hui environ 10 000 produits, et va des populaires palettes d’ombres à paupières aux correcteurs de teint.

En outre, les clients peuvent bénéficier de la livraison gratuite à partir d’une commande minimale de 120 CHF. De plus, deux échantillons gratuits sont offerts avec chaque commande.

Le Black Friday chez Urban Decay : des prix intéressants

Urban Decay avait fait le bonheur de ses clients en proposant une offre au Black Friday 2017 : jusqu’à 30 % de réduction sur certains articles. Cela aurait fait certainement bondir de ravissement le cœur des femmes et l’on ne peut qu’espérer que le populaire détaillant de cosmétiques surprendra ses clients cette année encore.

Avec le grand choix de cosmétiques et de produits de beauté, il est toujours intéressant de naviguer sur internet et de garder les yeux ouverts si vous désirez trouver des offres intéressantes. Le site web de la boutique en ligne au design convivial est la bonne adresse pour découvrir les différentes palettes, les produits pour les yeux et les lèvres. Après que Urban Decay s’est déjà distingué au passé par une campagne de rabais au Black Friday, il est tout fait normal qu’on soit désireux de savoir ce que l’entreprise va préparer pour ses clients en 2022.

Réductions attrayantes – les offres précédentes d’Urban Decay au Black Friday

En 2017, Urban Decay avait participé au Black Friday avec des réductions allant jusqu’à 30 %, laissant une bonne impression qui ne s’est pas éteinte. Même s’il ne semble pas y avoir de promotion spéciale en 2018 et que rien n’a été annoncé pour le Black Friday 2022 jusqu’à présent, il y a toujours l’espoir que Urban Decay proposera à nouveau du maquillage et d’autres produits de beauté à prix réduits. D’ici là, ne perdez pas de vue la boutique en ligne et ce qu’elle propose, vous trouverez éventuellement dans la large gamme de produits cosmétiques une offre intéressante pour le Black Friday 2022.

Urban Decay et le Cyber Monday

Jusqu’à présent, rien n’a été révélé sur une éventuelle participation d’Urban Decay au Cyber Monday 2022. Ces dernières années, le fournisseur n’avait pas non plus proposé d’offres spéciales pour le Cyber Monday, mais cela ne signifie évidemment pas qu’il ne fera pas de propositions en 2022. Certaines entreprises qui ne commercialisent pas de produits électroniques participent à cet événement en prolongeant simplement leurs offres du Black Friday jusqu’au Cyber Monday. Il reste à savoir si Urban Decay choisira également cette stratégie ou s’il s’abstiendra complètement de participer au Cyber Monday. Cependant, il est peu probable qu’il y ait au Cyber Monday une remise spéciale sur la gamme des cosmétiques.

Singles Day 2022 et Urban Decay – de belles perspectives à l’horizon

En tant que fournisseur de produits de beauté et de cosmétiques, Urban Decay est très bien placé pour participer au Singles Day 2022, mais on ne sait pas encore si l’entreprise participera en 2022 à cet événement commercial relativement nouveau. Comme Urban Decay avait déjà attiré l’attention en 2017 avec des offres spéciales pour le Black Friday, il y a de fortes chances qu’une telle promotion soit renouvelée lors du Singles Day 2022.

Leave A Comment

Go to Top