Weltbild
Werbung

Vue d’ensemble sur les actions de Weltbild au Black Friday 2022

La librairie allemande Weltbild est issue d’une maison d’édition de magazines catholiques. Une restructuration en 1987 a donné naissance à la librairie la plus célèbre d’Allemagne, qui existe encore aujourd’hui. La maison d’édition est toujours détenue par les diocèses de l’Église catholique romaine en Allemagne.

Non seulement les livres chrétiens ne sont plus proposés, mais on y trouve surtout d’autres nouveautés telles que des thrillers, des romans et des livres illustrés. Des livres audios, des livres électroniques et même un lecteur électronique (Tolino) sont également disponibles dans cette librairie. Mais la gamme de produits s’est encore élargie. Autrefois, l’assortiment se limitait à l’univers du livre et de la lecture, mais aujourd’hui, l’éventail est plus large. Vous pourrez y trouver des textiles de maison, des meubles, des jeux, de la musique, des films, des décorations, des accessoires de jardin et même un service photo. Avec Weltbild Billigbuch, MyBooks et Orell Füssli la concurrence paraît assez serrée.

Y avait-il eu un Black Friday l’année dernière chez Weltbild ?

L’année dernière, Weltbild avait eu une très bonne idée pour le Black Friday. La librairie envoyait chaque jour une nouvelle offre au monde entier, qui était alors valable pendant 24 heures. Pendant toute une semaine, il y avait eu chaque jour des offres différentes sur des thèmes différents. Cela pourrait permettre d’économiser bien plus de 50 %. L’offre comprenait des calendriers, mais aussi un doudou en forme d’éland, qui faisait battre plus fort le cœur des enfants à Noël. Quoi qu’il en soit, l’idée était bonne, mais elle aurait pu être mise en œuvre de manière encore plus diversifiée.

Les offres de Weltbild pour le Black Friday 2022

Nous espérons qu’il y aura une Cyber Week chez Weltbild cette année encore. L’année dernière, nous avons été tout simplement ravis par les nombreuses offres que Weltbild changeait toutes les 24 heures. Vous aviez donc toujours eu le temps d’examiner les offres et de vous demander si vous vouliez en profiter ou non. Peut-être que cette année, le magasin organisera à nouveau une Cyber Week avec des offres changeantes. Mais on peut aussi imaginer une réduction jusqu’à 20 % sur l’ensemble de l’assortiment ou alors une réduction sur une sélection d’articles.

Y aura-t-il un Cyber Monday 2022 chez Weltbild ?

Étant donné que la Cyber Week organisée l’année dernière par Weltbild où il y avait chaque jour de nouveaux produits proposés à des prix spéciaux fut un franc succès, nous supposons que Weltbild renouvellera cette action cette année aussi. Mais nous serions particulièrement heureux si la Cyber Week durait jusqu’au Cyber Monday. Toutefois, on peut aussi imaginer que le Cyber Monday soit célébré individuellement. Ainsi, au Black Friday et au Cyber Monday, vous pourrez obtenir de bonnes affaires. Quelle que soit l’offre du magasin, cela sera toujours intéressant d’y jeter un coup d’œil !

Voici à quoi ressemble le Singles Day dans la librairie

L’année dernière, Weltbild avait participé au Singles Day en Suisse. Cette société spécialisée dans le livre fut l’une des premières à participer au Singles Day. Toute personne ayant visité Weltbild en ligne au Singles Day avait bénéficié d’une réduction de 15 % sur tout à partir d’une valeur de commande de 60 CHF avec le bon SINGLES18. Nous espérons que la librairie participera au Singles Day cette année encore et qu’elle vous proposera une offre aussi intéressante que celle de l’année dernière.

Leave A Comment

Go to Top