Dyson
Werbung

Les offres de Dyson au Black Friday 2022

Dyson est une entreprise technologique mondiale connue essentiellement pour ses aspirateurs dont la particularité repose sur une nouvelle technologie consistant à neutraliser les particules présentes dans l’air en recourant à la puissance centrifuge. En plus des aspirateurs, Dyson propose également des climatiseurs, des appareils de soins capillaires, des lampes et des sèche-mains.

Mais ce sont les aspirateurs qui tiennent la vedette chez Dyson, des aspirateurs que les ingénieurs de l’entreprise ne cessent d’améliorer et de développer pour les rendre plus performants et plus puissants. Ils sont uniques sur le marché et se distinguent des autres parce qu’ils n’ont pas besoin d’un sac à poussière. Toutefois, la qualité élevée des produits proposés a aussi son prix.

La chance d’avoir un produit de qualité à un bon prix…

Tous ceux qui veulent acheter un produit Dyson peuvent se réjouir de l’opportunité que pourrait offrir le Black Friday. Car en plus des offres habituelles, les clients peuvent s’y attendre à des offres extrêmement intéressantes avec une forte réduction, et avec la nouvelle technologie développée par Dyson, même le dernier aspirateur sera pris.

Un rabais chez un fabricant de renommée mondiale comme Dyson ne sera que très bien accueilli, d’autant plus qu’il est possible d’économiser beaucoup d’argent sur un large éventail d’articles. Nous espérons, toutefois, voir cela se concrétiser au Black Friday 2022. Mais soyez sans crainte, dès que Dyson annoncera ses offres pour les grandes manifestations commerciales de 2022, vous le saurez immédiatement en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Dyson avait bien inspiré au Black Friday précédent

C’est toujours un bon signe de voir qu’une entreprise avait participé dans le passé à un événement commercial particulier. C’est pourquoi, on est tellement enthousiaste à l’idée que Dyson, fidèle à ses habitudes, ne manquera pas de participer au Black Friday 2022, d’autant que l’entreprise avait déjà offert dans le passé des réductions importantes.

À titre d’exemple, Dyson avait offert une réduction allant jusqu’à 30 % sur un certain nombre de produits sélectionnés. Parmi ceux-ci, on y trouvait les populaires aspirateurs V7 Animal Extra, v8 Absolute + et le Cyclone V10 Total Clean. Mais Dyson avait aussi proposé des rabais sur les purificateurs d’air, les ventilo-convecteurs et les lampes, et en plus, vous n’avez pas besoin de code de bon pour en profiter. Pour le Black Friday 2022, nous pensons que Dyson continuera à reproduire la même stratégie et gâtera certainement ses clients.

Les offres de Dyson au Cyber Monday

L’année dernière, Dyson avait fait particulièrement plaisir à ses clients en ayant maintenu ses offres durant quelques jours après le Black Friday. Ainsi, au Cyber Monday, on pouvait bénéficier des mêmes offres et obtenir, par exemple, des aspirateurs de haute qualité à un prix imbattable. À notre avis, il n’y a aucune raison qu’un tel bon plan ne soit pas renouvelé lors du Cyber Monday 2022. Nous pouvons donc aussi nous réjouir du Cyber Monday 2022 chez Dyson.

Quelles sont les offres proposées par Dyson au Singles Day ?

Malheureusement, Dyson n’avait pas encore participé au Singles Day. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que cette stratégie sera maintenue en 2022. Il est fort possible que Dyson découvre également le Singles Day et y soit présent pour la première fois avec des offres uniques. Dyson pourrait proposer par exemple la réduction habituelle d’environ 11 %, un taux qui était généralement adoptée lors de cette manifestation commerciale spéciale. Dans tous les cas, cela ne fera que renforcer davantage la popularité de Dyson.

Il serait possible que l’entreprise réactive les promotions passées, ainsi à titre d’exemple, l’humidificateur AM10 pourrait à nouveau être disponible avec une réduction de 250 CHF. En tout cas, on s’attend à ce que le temps qui nous sépare du Singles Day soit passionnant et plein de suspens.

Leave A Comment

Go to Top